CEA Index du Forum
CEA
Forum de l'alliance Confrérie des Eclairs Ardents

CEA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Daymo77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CEA Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daymo

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Daymo77 Répondre en citant

Bonjour, je suis Daymo, comme il n'y a pas de règles pour le recrutement, je le fais assez banal : j'ai 32 000 points, je suis classé 2200ème, je suis mineur, je suis actif sur les forums, ... Pour ne pas écrire pour rien, dites-moi les infos que vous voulez que je mette svp.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabior
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Daymo77 Répondre en citant

bonjour daymo,
et non il n'y a pas de règle le forum vient juste d'être ouvers tout comme l'alliance...

nous ne sommes pas en phase de recrutement pour l'instant mais attendons quand même le fondateur.

Deviler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Daymo77 Répondre en citant

Désolé Daymo nous ne sommes pas ouvert au niveau recrutement en ce moment :s

Je peux t'orienter cependant chez mon ancienne alliance qui serait heureuse de t'acceuillir... Ils osnt plus nombreux et plus forts que nous!! ^^

http://alliance-coeurpur.allianceogame.com/index.htm
tag: [coeurpur]

Merci tout de même de t'être intérréssé a nous!! ^^

si tu es mineur, actif sur les forums et motivé c'est l'alliance révée pour toi de plus elle est top 30 environ Okay

MSN
Fabior
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Daymo77 Répondre en citant

oui superbe alliance
tu sera très bien acceullis

bonne chance pour la suite et bon jeu

alexos91
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Daymo77 Répondre en citant

ouai je confirme cette alliance est tres bien surtout pour un mineur actif sur les fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Daymo77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CEA Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006